mardi 20 janvier 2009

fin de pelotes...en couvertures







créations de ma grand-mère maternelle...

(non trocable)

3 commentaires:

lululibellule a dit…

bonjour Floflo !
merci pour ton com, pour la new letter je suis pas au point mais ça va venir !

Anonyme a dit…

Waouh ! Quel travail ! J'M le rendu ! Bravo !
PS: t'as changé de blog ?

TOUCHEE MAIS PAS COULER a dit…

lululibellule:moi aussi j'ai tatonnée au début!mais à force de pianoter ça vient!autrement fais toi aider par les blogueuses papoteuses, elles sont très gentille!
ladt isa:non,je n'est pas changée de blog ,mais j'avais envie de présenter les créations de ma famille puis après les miennes,il ya 3 ans je faisais pas mal de choses...les blog coutures,tricots,et autres creas,mon redonner envie,puis je suis bien sur blogspot!bz!