jeudi 7 mai 2009

Poupées années 70




(non trocable)

3 commentaires:

Chantal comme dauphine la fée clochette a dit…

Bonsoir je suis, la maman amour koala mon site parle de mon attente pour concevoir en fertilitée mon espoir d'avoir un magnifique petit a 40 ans .

Par mes difficultées du pasé a atteindre et une attente de 15 longues années j'ai écrite ce blog pour donner espoir a celles qui attendent encore .

Je donne tout mon coeur et mon âme a ce que je fais et j'y donne pleins d'idées et montre le bonheur par nos aventures avec bébé.

J,ai aimée tes blogs tes enafnts sont magnifiques je reviendrais vous reparler et bienvenu pour me lire .

Bonne soirée la maman amour koala

:: Karine :: a dit…

un petit coucou pour te remercier de ta visite :-)
à bientôt sur .:: Un jour, une vie ::.

✿France✿ a dit…

Bonjour, c'est sympa ces poupées mais moi petite je n'en voulais pas je ne peux dire pourquoi, j'aimais les voitures comme les garçons alors pas de poupées.