samedi 30 janvier 2010

Pins crayon


Posted by Picasa
PAS VENDABLES NI TROCABLES

6 commentaires:

familylove a dit…

ah oui j'aime assez l'idée!!c'est sympa comme tous!!Merci de l'idée!!
bisous sophie
PS/ pourquoi l'arrêt de mon blog??plus envie...plus la même envie on va dire....mon blog est devenue par ma faute autres choses...que je n'aime pas forçément!!Je ne me retrouvai plus dans les billets...
bisous sophie

TOUCHEE MAIS PAS COULER a dit…

dac!merci d'etre passer ici!!!bz!

Anonyme a dit…

J'en veux une chaussure et un crayon!!!!! Trop mignon.

Zed ¦)

TOUCHEE MAIS PAS COULER a dit…

si tu veux je t'envoie le pins en crayon on fait un troc?!mais la chaussure si tu t'appelle florence?hi!hi!

Anonyme a dit…

Je trouve les deux encore aussi débiles que la première fois que je les ai vus.

J'ajoute un prénom au mien...

C'est quoi, ta proposition? Au Québec, je n'ai jamais vu de crayon comme celui-là. J'adore les minis crayons étirés jusqu'à la corde. J'en utilisé un pour faire du papier à lettre (numériseur et Photoshop).

Je commence à me demander combien d'heures il y a dans tes journées et combien te coute le gardien ou la gardienne...

:D :D :D

TOUCHEE MAIS PAS COULER a dit…

je comprends rien à ton message?...me coute la gardienne?ça veut dire quoi?si tu ça débiles pourquoi tu as dis que tu les voulais?si ça te plait pas passe ton chemin!